L’idée de congés parvient à tout le monde après un bon moment de travail. Il est bien de se déplacer vers un pays étranger pour se détendre. Vous devez également savoir dans quel pays faut-il aller pour bien se distraire. La Croatie est un pays dans lequel vous pouvez découvrir d’énormes sites et constructions. Cet article vous en parlera des bons lieux de la Croatie. Lisez-le donc pour en tirer profit.
La situation de la Croatie
La Croatie est un pays comme tout autre pays composé des Croates et des étrangers. C’est normal que vous vous demandiez en étant étrangers : que faire en Croatie? D’abord, la Croatie est un pays dont le régime est la démocratie parlementaire. Elle est gouvernée par M. Zolan Milanoviç. Composé de plus de 4 millions d’habitants, il a une superficie de 56 594 km2. C’est un pays dont le taux d’alphabétisation est très élevé. Presque la majorité de la population a été instruite. Vous ne verrez pas assez d’ignorants en Croatie. Parlant de sa situation économique, elle a une économie de niveau intermédiaire entre certains pays. C’est un pays qui a une grande façade maritime et un grand réseau d’autoroute. Comparativement à certains pays , la Croatie a une stabilité économique jusqu’au moment de la pandémie. EN effet, la pandémie a causé assez de dégâts dans ces pays ce qui a entraîné une chute économique. Donc la Croatie n’est pas un pays non négligeable. Elle a même une stabilité politique en plus de sa stabilité économique. C’est en quelque sorte les caractéristiques d’un pays émergent.
Les bons lieux à visiter en Croatie
En Croatie, vous ne serez jamais ennuyés , vous allez constater l’existence des bons lieux à visiter. Le Split est la capitale de Dalmatie, là où se trouve le palais de Dioclétien. C’est l’un des plus anciens palais romains. Donc si vous vous rendez en Croatie, vous saurez quoi faire et où aller. En Croatie, il y a également une grande ville commerciale maritime du nom de Dubrovnik. C’est un lieu visité par de nombreux touristes. Vous verrez aussi l’exigence des îles en Croatie. L’île de Mljet est une île encore appelée île verte. Lorsque vous êtes sur cette île, vous allez la confondre au paradis. Vous allez trouver aussi l’un des plus beaux parcs nationaux de Croatie sur cette île. Vous pouvez aussi vous promener un peu partout sur cette île. Ce pendant, elle n’est pas la seule île, il y a aussi d’autres îles plus attirantes. L’île de Korčula est une île composée des vieux bâtiments Pierre. C’est aussi un lieu de distraction et de détente. Vous pouvez vous promener comme vous voulez.
En effet, une fois atterrit en Croatie, vous pouvez en premier visiter l’île de Dubrovnik. À ce niveau, vous allez bien profiter de cet air et ensuite passer par d’autres îles plus proches. Vous finissez avec les îles et vous allez vous rendre dans les villes. Les villes dans lesquelles se trouvent les bonnes et anciennes constructions. En sept jours vous pouvez déjà parcourir assez d’îles et de ville.
En somme, vous ne pouvez pas vous rendre en Croatie et manquer d’endroits où aller. Déjà, vous serez attirés par les belles constructions. Même sept jours ne vont pas vous suffire pour visiter assez de villes.